jueves, 25 de noviembre de 2010

Bonjour a tous!!!


Comme la plupart le savent nous sommes de retour au Perou avec Cristal , dans la vallee sacree de Cusco , et c est pour cela que je n ai pas d accents sur le clavier , hehehehe.

Comme je n ai pas pu vendre ,pour raisons persos, lors de mon sejour en France, je persevere en proposant mes articles en promo ...en pensant aux cadeaux de Noel, non?

Donc , voila les articles sont chez ma tante vers Tarbes.
Pour eviter une gestion trop complique des ventes pour elle , il faut 40 euros d achat minimum pour l envoie d un paquet. Les parisiens interesses peuvent se mettre en contact par mon intermediaire pour reduire les frais de ports.

Voila je compte sur vous pour faire passer le message,

Bon chemin a tous , qu il arrive a chacun le meilleur pour Apprendre et se rapprocher de ce qu il est et veux vraiment sur cette belle terre.
Avec tout mon amour, MERCI a tout ceux qui ont etes proches de moi ces derniers temps et qui m apportent enormement de pres ou de loin, regulierement, ou tres ponctuellement.
Vive l amitie!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario